☾☆ 3 Plans jour de l'an de dernière minute à Istanbul ☆☽

Alors, tu es à Istanbul, mais tu n'as toujours pas de plan pour le jour de l'an? Ni resto en couple, soirée chez un pote, ni boite de nuit... Tu n'aimes quasi rien niveau réveillon? Pas de panique, voilà 3 plans jour de l'an à Istanbul, VRAIMENT très sympa, et pas chers en plus.

PLAN N°1. NISANTASI (EUROPE)

Alors si tu ne connais pas, c'est un peu le quartier bobo d'Istanbul, les nanas sont toutes habillées en Prada, les hommes ressemblent à des couv' de magasines, et les magasins sont féeriques. C'est aussi le quartier qui a investi dans la plus grosse teuf de fin d'année 2013 à Istanbul. Les rues notamment Abdi Ipekci Caddesi sont absolument magnifiques, ornées de guirlandes et de décorations, laisseront place à un grand show avec DJ et compagnie, à ne pas manquer! (et gratos en plus, mais attention, il y aura foule!)


PLAN N°2 BEBEK PARKI (EUROPE)

Dans le parc du quartier de Bebek, pas de DJ, mais une ambiance plutôt bonne enfant, avec piste de patinage sur glace, jongleurs, manège et marché de jour de l'an qui sont déjà sur place depuis 2 jours et qui se terminerons avec l'entrée dans la nouvelle année. A conseiller aux familles ou aux couples, ou aux célibataires, ou aux gens qui veulent pas se démonter le tympan. ^^

PLAN N°3 BAGDAT CADDESI (ASIE) yeayy

Of course, mon plan de cette année est celui-ci, vu qu'il se passera à deux rues de chez moi, dans mon quartier de prédilection. L'organisation nous a préparé des groupes de musique, des animations (j'en sais pas plus) et des jolies illuminations jusqu'au milieu de la nuit. On se dit 21h? :)

On se suit? ;) www.instagram.com/blogistanbul
Bref, je pense que ce sera le dernier article de l'année (quoi que), je souhaite donc dire que cette année 2013 n'était pas la meilleure pour moi, et j'ai hâte de l'en séparer pour commencer un autre en 2014. 

Je ne vous demande pas vos résolutions, vu qu'on ne les tient jamais, mais j'aimerais savoir, si vous deviez avoir une chose en cadeau pour 2014, ce serait quoi? Pour moi, une belle nièce (ou neveux) (déjà en route) et un beau voyage en Asie, je ne demande rien de plus ;)

Bisous d'Istanbul! .... (non je ne ferais pas la blague de l'année prochaine...)

1 commentaire:

  1. votre site est super
    je me prépare a venir passer le 1er de l'an 2018 a Istanbul
    Auriez vous des plans ?
    merci et encore bravo

    RépondreSupprimer