Pim est la patisserie la plus célèbre de Karaköy. Un design simple et moderne avec de beaux graffitis aux murs et une ambiance très décontractée. Lieu idéal pour boire un café et faire une pause gourmande. Le Paris Brest est vraiment pas mal et la sélection de cafés assez importante.

Vous pouvez également y manger une variété de plats tendances comme les falafels. Le petit déjeuner est très copieux et l’option végétarienne un délice !

3. Karabatak Café

Karabatak est le café le plus visité de Karaköy. Avec une terrasse très verte et des sièges confortables, ce lieu propose une très longue carte riche en très bon café et quelques thés ainsi que des desserts sur lesquels on peut faire l’impasse.

4. Ops Cafe

Ops est le café tendance de Karaköy. On y va pour faire des câlins aux nounours installés dans le salon. Ce lieu est petit mais chaleureux et idéal pour lire ou passer quelques heures à travailler.

5. Ropi Bar

Ropi est le café qui se transforme en bar intimiste après 21h. La musique est commerciale mais juste assez tendance pour vous faire apprécier une soirée sans pression entre amis. Le café est aussi un art shop où vous trouverez quelques pièces d’art local intéressantes.

Restaurants

6. Namli Gurme

7. Passage français

8. Ali Ocakbasi Restaurant

9. Güllüoglu Karaköy

10. Gümrük Restaurant

11. Karaköy Balık Evi

12. Karaköy Çorba Evi

13. Chez moi restaurant

14. Mürver Restaurant

Culture & Histoire

15. La rue des banques

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

16. L'escalier Komondo

17. Salt Galata

18. L'église Meryem Ana

18 bis. Karaköy Italian Vintage ​

Hôtels

19. L'hôtel 10 Karaköy

20. The Bank Hotel

Map et Localisations

Google Maps

By loading the map, you agree to Google's privacy policy.
Learn more

Load map

3 comments 1 FacebookTwitterPinterestEmail

Passionnée d'écriture et de partage, en 10 ans, j'ai écrit 9 guides touristiques et historiques sur la ville d'Istanbul en parallèle de ma carrière de digitale marketeuse. Je suis toujours à l'affût de deux choses : un bon plan et une bonne histoire à raconter ! IG : @ blogistanbul

You may also like

3 comments

Sophie Ta June 25, 2016 - 2:10 pm

Bonjour, je suis intéressée par votre petit lien concernant le Souq de Karakoy mais malheureusement je ne lis pas le Turc et le site internet ni le lien Facebook ne me permet de savoir s'il y est toujours ouvert et j'aimerai connaître l'adresse exacte. Merci beaucoup.

Reply
Nora Abdelli July 30, 2017 - 10:43 am

merci pour tous ces conseils précieux^_^

Reply
Anonyme April 27, 2019 - 3:00 pm

Et si on cherche le contraire justement : un endroit où on entend de la musique orientale et qui soit typiquement turc, il faut aller où?

Reply

Leave a Comment

DEPUIS 2011, CHAQUE ANNÉE...

… des millions de lecteurs tombent amoureux d’Istanbul à cause de ce blog ♥