Toutes les Réponses à vos Questions sur la Greffe de Cheveux | Turquie – 2024

par pelin

La greffe de cheveux en Turquie est devenue le traitement esthétique médical le plus populaire du pays. Des millions de patients, surtout des hommes, viennent du monde entier (même des États-Unis) pour se faire greffer des cheveux dans les meilleures cliniques d’Istanbul, par les meilleurs chirurgiens du monde.

Aujourd’hui, je souhaite vous partager l’expérience de mon frère (et mes nombreux cousins et amis), qui ont fait une greffe de cheveux à Istanbul avec mon accompagnement. J’ai la chance d’avoir de très bons contacts avec les meilleures cliniques d’Istanbul (depuis 10 ans ! :). Des cliniques turques de confiance, spécialisées et certifiées dans le médical.

SOMMAIRE

Si vous souhaitez recevoir des devis gratuitement par les meilleures cliniques d’Istanbul, remplissez le formulaire ci-dessous avec des photos de la zone à greffer. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro WhatsApp pour recevroir un comparatif de prix de greffes de cheveux en quelques heures.

Demande de devis gratuit pour greffe de cheveux à Istanbul

Click or drag a file to this area to upload.

Quelle technique de greffe de cheveux choisir ?

La technique de greffe utilisée est très importante pour une transplantation de cheveux de qualité.

Il existe 3 techniques chirurgicales principales dans le domaine de la greffe de cheveux.

  • La Transplantation d’Unités Folliculaires (FUT), ancienne méthode, très mauvaise méthode, douloureuse et longue à cicatriser, presque plus utilisée. À éviter !
  • L’Extraction d’Unités Folliculaires (FUE), la technologie la plus répandue dans le monde en laquelle les turcs excellent. Il s’agit d’une méthode rapide : On vous prend des cheveux d’un endroit, puis on vous ouvre des canaux sur la zone à greffer avec un scalpel, et on vous greffe les cheveux un par un. Il y a pas mal de sang, mais la méthode se soigne en 1 semaine maximum, avec de superbes résultats rapidement.
  • La méthode DHI, très bonne méthode également, mais pour les plus petites zones de greffe. Dans cette méthode de greffe, on ne vous ouvre pas de canaux, on plante juste le cheveux à l’aide d’un stylo spécialisé. Il y a moins de sang qui coule, et l’intervention est plus rapide à cicatriser (quelques jours).

La méthode DHI peut être considérée comme l’option la plus efficace, mais la méthode FUE est privilégiée par un plus grand nombre car elle couvre des zones plus vastes de transplantation, par rapport à la méthode DHI. 

Photos Avant/Après Greffe de cheveux à Istanbul

Prix moyen d'une greffe de cheveux en Turquie

Alors qu’en Europe et aux États-Unis, la greffe de cheveux coûte pas moins de 10 000 euros, en Turquie, une greffe de cheveux dans une clinique professionnelle, proposant les dernières technologies et dont les médecins sont de confiance sera entre 2000 et 3500€.

Les cliniques proposant des procédures à moins de 2000 € sont soit de mauvaise qualité, soit sur des zones très petites. Remplissez le formulaire pour plus d’informations précises.

Choses À Savoir sur la Greffe de Cheveux en Turquie

Voici quelques points à retenir si vous souhaitez vous faire greffer des cheveux en Turquie.

  • La Turquie est le 1er pays d’Europe et le 2nd pays du monde à fournir un si bon service médical concernant beaucoup d’interventions de soin esthétique, dont la greffe de cheveux. 
  • Le service médical est vraiment exceptionnel en Turquie. La plupart des hôpitaux d’Istanbul ont moins de 10 ans d’ancienneté, les équipements sont à la pointe de la technologie, les soins sont dignes de l’hospitalité à la turque.
  • Le personnel médical présent en Turquie est très bien formé. Les médecins et chirurgiens ont souvent étudiés dans plusieurs pays étrangers avant de commencer à pratiquer en Turquie. La demande étant très importante, de très nombreux médecins étrangers s’installent également en Turquie pour pratiquer des soins et interventions médicales.
  • Le prix des interventions est très abordable en Turquie contrairement aux US ou en Corée (2 autres pays qui pratiquent beaucoup la greffe de cheveux). Les cliniques d’Istanbul sont actuellement parmi les plus prisées du monde !!

En bref vous l’avez compris, la Turquie est un pays de confiance pour une transplantation de cheveux ou autre intervention esthétique.

Demandez des renseignements pour la greffe en Turquie

Click or drag a file to this area to upload.

Greffe de poils de barbe à Istanbul

Les cliniques m’ont partagé une très importante demande de greffe de barbe provenant de la France. Si vous vous demandiez s’il est possible de rendre votre barbe plus fournie, et bien OUI ! 

N’hésitez pas à remplir de formulaire de demande à la fin de l’article pour obtenir plus d’informations sur ce sujet.

En combien de temps voit-on les résultats de la greffe de cheveux ?

Les patients de la greffe de cheveux disent qu’ils voient des premiers changements importants dans la croissance de leurs cheveux environ 6 mois après la greffe de cheveux.

Les résultats finaux sont visibles environ un an après la greffe. La transplantation de cheveux est naturelle (pas de produits chimiques), sûres (pas d’effets secondaires) et permanentes (si faites avec un bon chirurgien).

Combien de temps dure une greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux est une intervention permanente. Dans la plupart des cas, une greffe de cheveux durera toute une vie.

Devis et consultation gratuite pour une greffe de cheveux à Istanbul

Si vous souhaitez obtenir un devis gratuit des cliniques recommandées par moi-même, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Demandez ce qui vous passe par la tête, même des demandes qui vous semblent absurdes. Je transmettrai le tout à des professionnels qui sauront vous répondre.

Voilà, vous savez tout sur la greffe de cheveux à Istanbul. Si je n’ai pas répondu à une interrogation que vous avez encore, n’hésitez pas à m’écrire soit en commentaire, soit en DM Instagram sur mon compte @BLOGISTANBUL.

À lire également :

Vous aimerez également

1 commentaires

Robert David February 5, 2022 - 6:41 pm

Bonsoir Pelin,
Très bon article et très rassurant, l’offre étant tellement importante, difficile de s’y retrouver. Je voulais savoir si on pouvait s’affranchir de l’hébergement et du voyage et ne payer que pour l’intervention elle-même étant donné que j’ai des amis à Istanbul. En vous remerciant d’avance pour votre réponse. 🙏🏾

Réponse

Laisser un commentaire

DEPUIS 2011, CHAQUE ANNÉE...

… des millions de lecteurs tombent amoureux d’Istanbul à cause de ce blog ♥

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire la suite