10 Superbes Hôtels avec Piscine Extérieure à Istanbul

pour les groupes, les couples et les familles

par pelin

Si vous voulez réserver un hôtel à Istanbul, il est très judicieux d’en choisir un avec une piscine extérieure si votre séjour est entre juin et octobre.

De novembre à mai, vous pourrez vous tournez vers des hôtels avec piscine extérieure chauffée ou piscine intérieure, également chauffée. 

Dans cet article, retrouvez les meilleurs hôtels d’Istanbul possédant une piscine extérieure agréable. Ces hôtels accueillent les adultes comme les enfants et proposent un service haut de gamme pour des prix relativement correctes. Alors profitez-en !

1. Ciragan Palace à Besiktas

Ce palais ottoman du 17ème siècle renommé d’Istanbul est une pépite à ne pas manquer. Situé au bord du Bosphore, dans le quartier Ortaköy, il combine le luxe royal à la modernité, tout en offrant un service irréprochable. La plupart de ses 310 chambres somptueuses et décorées dans un style authentique disposent d’un balcon avec vue sur le magnifique Bosphore. Elles sont munies d’un minibar, d’un coffre-fort privé, d’oreillers en duvet, d’un sèche-linge, d’un peignoir et d’un sèche-cheveux.

Le palais Ciragan possède non seulement une immense piscine extérieure chauffée toute l’année, mais également une piscine intérieure chauffée également. Profiter des journées chaudes dans le jardin bordé de palmiers tout en jouissant de la vue imprenable sur le Bosphore dans la piscine extérieure de 528 m2 de l’établissement est la meilleure récompense après une journée de visites.

2. Fairmont Quasar Istanbul à Sisli

Dans le quartier de Mecidiyeköy, cet hôtel 5 étoiles transporte ses clients au sommet du confort. Il propose des options spéciales pour ses hôtes de passage à Istanbul pour affaire ou des vacances. À deux pas des centres commerciaux, il attire l’attention avec ses services pour familles. Avec son centre de spa de 2000 m², il est idéal pour des événements en groupe.

Le restaurant sert de délicieux plats tout au long de la journée. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux. Une piscine extérieure majestueuse qui se trouve au cinquième étage offre une vue sans pareille sur le Bosphore et les toits d’Istanbul. De plus, cet hôtel moderne dispose également d’une piscine intérieure avec une enceinte en verre rétractable qui s’ouvre au printemps et en été

3. Swissotel Bosphorus à Dolmabahçe

À deux pas à pied des monuments importants et places d’Istanbul, avec 566 suites et chambres, cet hôtel 5 étoiles est situé sur la rive européenne du Bosphore, et offre des services spectaculaires à ses clients. Outre le confort, certaines chambres offrent une vue magnifique sur le jardin. Avec ses 5 différents restaurants, il est à même de servir toutes les cuisines du monde.

La piscine extérieure circulaire dans le jardin verdoyant Oasis vous permet de profiter de journées chaudes au bord de la piscine. Vous pouvez également profiter de la piscine intérieure chauffée ouverte toute l’année pendant vos séjours en période plus fraîche. Le jardin Oasis propose de nombreuses activités sociales et sportives, dont un terrain de tennis. L’établissement, qui n’a pas oublié le confort des enfants avec une piscine aménagée spécialement pour eux.

4. Conrad Bosphorus à Besiktas

Conrad Istanbul Bosphorus Hotel a reçu un prix dans la catégorie des meilleurs hôtels d’affaires à Istanbul. C’est un bâtiment moderne qui jouit d’une place centrale à Beşiktaş, à 2 km d’Ortakoy. Dans cet hôtel, les chambres sont d’un standard supérieur. Le restaurant Summit Bar & Terrace et sa belle terrasse où tous les repas sont servis surplombent le Bosphore avec une vue imprenable sur la ville. Il propose un large choix d’alcool, de cocktails et d’apéritifs.

Pour la détente l’établissement dispose d’un SPA moderne, d’un centre de remise en forme et d’un hammam, ainsi que de deux piscines, l’une intérieure, l’autre extérieure dans un espace verdoyant. Ils ont également une piscine pour les enfants.

Le Spa Soul dispose de salles de massage : massages aux pierres chaudes, massages suédois, soins du visage et enveloppements corporels. Une variété de traitements thérapeutiques sont fournis, y compris l’aromathérapie, l’ayurvédique et la réflexologie. Le spa est équipé d’un sauna, d’un bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

5. Sura Hagia Sophia à Sultanahmet

Quand on dit piscine extérieure emblématique à Istanbul, c’est celle de Sura Hagia Hôtel qui vient immédiatement à l’esprit. 

Proche de la place Sultanahmet et des monuments historiques, le Sura Design Hotel & Suites possède une architecture conceptuelle, des décorations distinguées et différentes, des chambres conçues différemment incluant le concept de service VIP et d’équipements pour personnes invalides avec un service de fauteuil roulant, un hôtel d’Istanbul où vous trouverez tout ce dont vous rêvez.

Côté détente, vous avez à votre disposition tout ce qu’il faut pour le bien-être : une salle de sport ouverte nuit et jour, un bain turc traditionnel ainsi que plusieurs options de massage et un spa ainsi qu’un centre de remise en forme et une piscine à ciel ouvert. Les enfants n’ont pas été oubliés : menus spéciaux et aires de jeux leur sont disponibles.

6. CVK Park Bosphorus à Taksim

Le CVK Park Bosphorus, situé à Gümüşsuyu, se trouve à 5 minutes de marche seulement de la place Taksim et de la rue Istiklal. L’établissement qui compte un total de 453 chambres spacieuse et décorée dans un style moderne, dispose d’un centre Livera Spa & Firness, d’un sauna, d’un bain turc et d’un hammam. Pour votre confort, vous bénéficiez d’un service d’étage 24h/24, d’une cheminée, d’une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre et d’une boutique de souvenirs. Offrant un impressionnant panorama sur le Bosphore et Istanbul, l’hôtel se distingue par ses restaurants et son bar aux concepts différents.

L’hôtel dispose de 2 piscines, l’une extérieure semi-olympique et l’autre intérieure. Le point culminant du spa est la piscine magnifiquement carrelée dotée d’un toit en verre rétractable qui s’ouvre complètement. Cela permet aux résidents de profiter de leurs longueurs quotidiennes indépendamment de la saison et de la météo. En outre, vous pouvez également profiter d’une piscine sur la terrasse de l’hôtel.

7. Four Seasons at the Bosphorus à Besiktas

Cet établissement se situe dans le quartier de Besiktas, à 3,5 km de la place Taksim où bat le cœur d’Istanbul. Il dispose de 170 chambres, offrant une expérience unique avec son style historique du 19e siècle. Leur design est un mélange subtil de l’architecture ottomane et de l’esthétique moderne.

Le restaurant principal bénéficie d’une vue panoramique sur le Bosphore et les mets préparés par les mains d’un chef cuisinier hors pair sont délicieux. Le spa et bain de l’hôtel, couverts de mosaïques colorées sont habilement décorés. Les piscines extérieure et extérieure sont chauffées. La piscine intérieure est conçue avec toit en verre et diffusion de musique sous-marine, tandis que la piscine extérieure regarde le Bosphore.

8. Hilton Istanbul Bosphorus à Sisli - Harbiye

L’hôtel Hilton Bosphorus d’Istanbul est un hôtel très prisé avec une architecture moderne et un emplacement central. Ses chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse privés pour ravir ses clients offrant une vue imprenable sur le Bosphore. On déguste de délicieux plats méditerranéens au restaurant tout en surplombant le détroit.

En plus de l’hébergement luxueux, il dispose de deux piscines, l’une intérieure et l’autre extérieure avec service de serviettes, parasols et chaises longues. La piscine extérieure est en service de mai à octobre, entre 10 h et 20 h. Le bar de la piscine propose une large gamme de boissons et de services de restauration. Ils ont également un SPA, un sauna, un hammam, un bain turc et des salles de massage.

9. Radisson Blu Hotel à Zeytinburnu

L’une des plus belles piscines extérieures vous attend au Radisson Blu Hotel Istanbul Ottoman 5 étoiles au bord de la mer. Il dispose d’une piscine incroyablement immense, avec une piscine extérieure ouverte en saison donnant sur la mer de Marmara. À 10 minutes de la péninsule historique, ses 133 chambres sont à proximité des transports en commun d’Istanbul, ce qui est un avantage important.

La piscine immense extérieure de 500 m² et la terrasse bien exposée font le bonheur des vacanciers en saison. Ajoutons que l’établissement dispose également d’une piscine intérieure et d’un spa avec sauna et hammam, une fontaine à neige ainsi que d’une piscine pour enfants, les petits veinards ! L’accès à la piscine se fait de 9h00 à 19h00.  Avec les deux bars élégants situés dans le hall et à côté de la piscine vous avez toujours à portée de main une boisson rafraîchissante ou une collation.

10. Grand Hyatt Istanbul à Sisli

Ce très grand hôtel se trouve dans le quartier de Şişli, à 8 minutes de la place Taksim. Le service qui est offert dans ses 360 chambres y est digne de ses 5 étoiles. Le petit-déjeuner est en extra et le restaurant sert de délicieux plats méditerranéens.

Le Grand Hyatt d’Istanbul dispose d’une piscine extérieure saisonnière magnifique, entourée d’un jardin verdoyant, ouverte de juin à septembre. Le spa offre de nombreux types de massages pour les plus de 16 ans. En plus de boissons disponibles toute la journée, le café-bar au bord de la piscine offre également des cocktails estivaux, des glaces et des apéritifs légers.

Quel hôtel avec piscine vous fait le plus rêver à Istanbul ? N’hésitez pas à partager votre préféré en commentaire !

À lire également :

Suivez Le Blog d’Istanbul sur instagram @BLOGISTANBUL pour plus d’Istanbul au quotidien ! 

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

1ère VISITE

GUIDES

RÉSERVEZ EN LIGNE

DEPUIS 2011, CHAQUE ANNÉE...

… des millions de lecteurs tombent amoureux d’Istanbul à cause de ce blog ♥

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire la suite