10 Hôtels de Groupe à Istanbul + Comment Obtenir une Réduction ?

by pelin

Vous cherchez un hôtel à Istanbul adapté à un grand groupe ? Qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires, d’un voyage scolaire, d’un événement sportif, d’un voyage d’association ou d’une escapade en famille ou entre amis, de nombreux hôtels à Istanbul sont adaptés aux voyages de groupe et proposent des réductions spéciales pour les groupes.

Dans la sélection ci-dessous, vous trouverez les 10 meilleurs hôtels de groupe à Istanbul, à prix réduits et au confort optimal. Tous les hôtels bénéficient d’emplacements pratiques dans les quartiers de Taksim ou de Sultanahmet, avec un accès facile aux transports en commun et à proximité des destinations incontournables d’Istanbul. Voyons-les en détail. Mais d’abord, comment faire pour avoir une réduction..? Je vous explique tout en début d’article.

Comment avoir une réduction de groupe dans un hôtel à Istanbul ?

Pour avoir une réduction tarifaire de groupe , voici les étapes à suivre :

  1. Appelez la reception de l’hôtel par téléphone. On vous transférera vers un agent commercial.
  2. Au commercial, expliquez votre requête en anglais, et demandez à connaitre la réduction pour le groupe.
  3. Si le tarif vous convient, demandez à faire une réservation par téléphone. Généralement, il y a place à une petite négociation, surtout si l’hôtel n’est pas plein ou que la réservation est très en avance (4 à 6 mois avant).
  4. Le paiement d’un acompte vous sera surement demandé. Il est possible de le régler par carte bleue, au téléphone. Il garanti la reservation des chambres.
  5. Le reste du paiement est généralement à régler sur place.

Si vous souhaitez que je fasse l’appel et la négociation en votre nom, n’hésitez pas à m’écrire sur WhatsApp ici, travaillant dans le monde du tourisme à Istanbul, j’ai l’habitude de ce genre de pratiques.

1. Le Point Hôtel à Taksim

Le Point Hotel est un hôtel design 5 étoiles situé dans le centre du quartier de loisirs de Taksim, connu pour sa vie nocturne, ses boutiques et ses restaurants. Avec ses 233 chambres spacieuses, c’est un bon choix pour les grands groupes. Le flair artistique de l’hôtel se reflète dans toutes les chambres, qui sont décorées dans un style contemporain avec des accents colorés, des œuvres d’art et des meubles en bois.

Le Point Hotel propose une variété d’options de restauration, dont un restaurant avec vue sur le Bosphore, un restaurant japonais, un café et un bar. Les voyageurs d’affaires apprécient les salles de conférence et le centre d’affaires. Pour vous détendre, vous pourrez vous détendre dans le spa sur place, doté d’un hammam, d’un solarium, de salles de massage et d’un sauna. Ceux qui le souhaitent peuvent évacuer le stress de leur journée au centre de remise en forme, lors d’un récital de tango ou à la piscine intérieure. La principale plaque tournante des transports de la place Taksim est juste à côté.

2. L'Hôtel Nippon à Taksim

Au milieu de Taksim se dresse le Nippon Hotel, un élégant hôtel 4 étoiles qui attire l’attention avec son design intérieur inspiré de l’architecture minimaliste japonaise. Il dispose de 165 chambres de style contemporain réparties sur 9 étages, confortablement meublées et équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites et les penthouses disposent d’un jacuzzi ou d’une kitchenette.

Les équipements d’affaires comprennent des salles de réunion et un centre d’affaires ouvert 24h/24. Les autres services proposés sont la location de voitures, la garde d’enfants et le service de conciergerie. Ceux qui le souhaitent peuvent déguster des délices gastronomiques locaux et internationaux au restaurant de l’hôtel ou un bon vin au bar. Le centre de remise en forme est l’endroit idéal pour retrouver une nouvelle énergie après une journée bien remplie en ville. La station de métro Taksim est à seulement 4 minutes à pied du Nippon Hotel. La vieille ville historique de Sultanahmet est à une courte distance en voiture.

3. Le Ramada by Wyndham Istanbul à Taksim

Ramada by Wyndham Taksim est un bon choix pour les grands groupes, que ce soit pour les loisirs ou les affaires. L’hôtel 4 étoiles à côté de la place Taksim dispose de 101 chambres réparties sur 9 étages. Toutes les chambres sont élégamment meublées et dégagent une atmosphère chaleureuse et confortable. Il y a aussi des chambres familiales/surdimensionnées ainsi que des suites dotées d’un bain à remous.

Apaisez votre fatigue touristique dans le spa du Ramada, composé d’un bain turc, d’un hammam, d’un sauna, de salles de massage et d’une piscine intérieure, ou entraînez-vous dans la salle de sport. Pour de délicieuses expériences culinaires, vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux au restaurant ou au café/bar avec terrasse. Avec 5 salles de réunion entièrement équipées, un centre d’affaires et Internet haut débit gratuit, l’hôtel répond aux besoins des voyageurs d’affaires.

4. L'Hôtel Elite World Prestige à Taksim

Un autre grand hôtel de groupe au cœur de Taksim est l’hôtel Elite World Prestige, qui propose des services haut de gamme pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. L’hôtel 4 étoiles à l’architecture luxueuse dégage une atmosphère chic. Il dispose de 102 chambres décorées dans des tons crème et d’un mobilier moderne pour un séjour agréable.

Une oasis de bien-être est offerte par le spa et centre de santé, avec un bain turc, un sauna, un centre de fitness, une piscine intérieure, des salles de massage et un bar à vitamines. Les voyageurs d’affaires apprécieront les 4 salles de réunion à la décoration moderne dotées d’équipements ultramodernes, une salle de bal et des options de transfert VIP. Ceux qui souhaitent se livrer à des délices culinaires peuvent le faire dans l’élégant restaurant Elite ou dans le Lobby Bar. La station de métro la plus proche est le métro Taksim, à seulement 5 minutes à pied de l’hôtel.

5. Le Titanic City à Taksim

Bénéficiant d’un excellent emplacement à proximité de la place Taksim, le Titanic City Taksim propose des hébergements luxueux et élégants pour un séjour confortable. Les clients peuvent choisir entre des chambres supérieures confortables, de grandes chambres de luxe, des chambres familiales et des chambres exécutives de luxe avec balcon.

Ceux qui le souhaitent peuvent profiter de leur petit-déjeuner buffet au restaurant Alesta ou se faire plaisir avec de délicieuses friandises au Titanic Coffee. Titanic City offre à ses clients la possibilité de se faire dorloter dans l’espace spa et fitness de 1 000 m². Il se compose d’un bain turc, d’un centre de fitness, d’un jacuzzi, d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’un bain de vapeur, d’un bar à vitamines et de douches de choc. A la disposition du voyageur d’affaires est un centre d’affaires entièrement équipé et 4 salles de conférence multifonctionnelles pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes.

Pour plus d’informations ou pour vous aider à choisir le bon hôtel de groupe, veuillez nous contacter. Vous pouvez bénéficier de prix spéciaux avec nous.

6. L'Hôtel CVK à Taksim

CVK Hotels Taksim est un hébergement 4 étoiles en plein centre de la place Taksim. Il dispose de 85 chambres réparties sur 10 étages. Les chambres sont simples mais spacieuses et élégamment décorées dans des tons pastel, créant un environnement chaleureux et agréable.

Pour un cocktail avec des vues spectaculaires, rendez-vous sur le toit-terrasse surplombant le Bosphore et la rue animée d’Istiklal. Le spa de 365 m² avec hammam, sauna, hammam et salles de massage offre toute la détente dont les clients pourraient avoir besoin. Les autres installations comprennent un centre de remise en forme, des salles de réunion entièrement équipées et un restaurant servant un petit-déjeuner buffet ouvert ainsi que des déjeuners et dîners à la carte. Un service d’étage 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de voiturier sont également disponibles au CVK Hotels Taksim.

7. Le Hôtel Marmara à Pera

Niché dans le quartier historique de Pera à Istanbul, entre le musée Pera et l’Istanbul Modern, cet hôtel 4 étoiles propose 205 chambres et suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite, minibar et coffre-fort. Le design intérieur unique du Marmara Pera qui reflète la nostalgie des années 30 et 70 résonne dans tout le bâtiment.

L’hôtel est surtout connu pour son restaurant sur place avec un bar au bord de la piscine, Mikla, situé sur le toit du bâtiment. Il est connu comme l’un des meilleurs restaurants d’Istanbul. L’hôtel propose également un café, un centre de remise en forme et 5 salles de réunion dotées d’équipements ultramodernes. La station de métro Şishane et la station de tramway Odaokule sont chacune à seulement 5 minutes à pied. La place Taksim se trouve à 15 minutes à pied de l’hôtel.

8. L'Hôtel Yasmak Sultan à Sultanahmet

Adapté aux grands groupes, cet hôtel haut de gamme est situé dans le quartier historique de Sultanahmet à Istanbul, à côté du parc Gülhane. L’hôtel Yasmak Sultan est un hébergement 4 étoiles à proximité des principales attractions touristiques de la ville telles que le palais de Topkapi, Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, la Citerne Basilique et le Grand Bazar, le tout dans un rayon de 6 à 12 minutes.

Il dispose de 79 chambres réparties sur 5 étages, élégamment décorées dans un style contemporain avec des éléments de style ottoman, créant une ambiance chaleureuse. Les principales caractéristiques de l’hôtel comprennent un spa et centre de bien-être, avec un bain turc, un sauna, une piscine intérieure et un centre de remise en forme. Des expériences gastronomiques sont disponibles dans le restaurant sur le toit avec une vue magnifique sur Sainte-Sophie, le palais de Topkapi et le Bosphore. La station de tramway Gülhane est juste à l’extérieur, tandis que l’embarcadère des ferries d’Eminönü et la gare de Maramaray Sirkeci sont à 9 minutes à pied, vous permettant de vous déplacer facilement dans Istanbul.

9. L'Hôtel Armada à Sultanahmet

Armada Hotel est un autre hôtel 4 étoiles situé dans la vieille ville historique. Les attractions incontournables telles que Sainte-Sophie, le palais de Topkapı, la mosquée bleue ainsi que la station de tramway Sultanahmet sont à seulement 10 minutes à pied. Avec 108 chambres insonorisées, c’est un bon choix pour les grands groupes qui souhaitent séjourner dans la péninsule historique. En plus des chambres standard, supérieures et de luxe, Armada propose des appartements et les “Ahırkapı Houses & Studios”.

L’intérieur de l’hôtel est un mélange unique de style turc ottoman et de confort moderne. Les voyageurs d’affaires apprécieront le centre d’affaires ouvert 24h/24 et 7j/7 et les 5 salles de réunion. La terrasse surplombant la vieille ville et la mer de Marmara invite à passer des moments de détente après une journée bien remplie. Il y a aussi un restaurant sur le toit proposant une cuisine d’Istanbul, une terrasse intérieure et un invité. Un petit-déjeuner buffet gratuit, des excursions en bateau privées moyennant un supplément et un accès optionnel à la mer via la jetée d’Ahirkapi sont également disponibles.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de réservation.

10. Le DoubleTree by Hilton Istanbul à Sultanahmet

Le DoubleTree by Hilton Hotel Istanbul – Old Town est un hôtel 5 étoiles situé dans la vieille ville d’Istanbul, à seulement 10 minutes à pied du célèbre Grand Bazar. D’autres sites célèbres tels que la Mosquée Bleue, la Citerne Basilique et Sainte-Sophie sont à moins de 2 kilomètres. Il dispose de 179 chambres et suites meublées avec goût, dont certaines avec terrasse.

5 salles de réunion et un centre d’affaires sont à la disposition des clients, ce qui le rend également adapté aux voyageurs d’affaires. Les installations de loisirs de l’hôtel comprennent un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et un spa avec sauna et bain turc. Des saveurs locales et des plats internationaux sont servis au bar-restaurant Terrace, tandis que le bar-salon est l’endroit idéal pour se mêler et se détendre autour d’un verre. Ceux qui le souhaitent peuvent prendre leur petit-déjeuner au restaurant Old Town au niveau du hall. La station de tramway Laleli Üniversite est juste à côté.

You may also like

Leave a Comment

DEPUIS 2011, CHAQUE ANNÉE...

… des millions de lecteurs tombent amoureux d’Istanbul à cause de ce blog ♥