3 Meilleurs Parcs Aquatiques à Istanbul [prix + hôtels]

par pelin

L’été, nombreuses sont les familles qui décident de découvrir Istanbul et qui recherchent de distractions pour les enfants. Et on sait que les enfant adorent les jeux avec l’eau… Alors pourquoi pas passer la journée dans un parcs aquatique ?

J’ai déjà parlé des meilleures choses à faire avec des enfants à Istanbul, dans cet article, je veux me concentrer sur les meilleurs parcs aquatiques à Istanbul disponible pour profiter d’activités avec de l’eau. Voici donc les 3 meilleurs parcs aquatiques à Istanbul.

 

1. Tuzla Marina Waterpark Waterland

Situé à Tuzla, au bord de la mer, c’est le plus grand parc aquatique d’Istanbul. Installé sur une superficie totale de 15 000 m²,  avec 17 toboggans aquatiques et une piscine à vagues, le plus grand de ses semblables, il promet de grands moments de divertissements. Le parc aquatique propose des distractions polyvalentes et des activités telles que musique, animation, danse et bains moussants ainsi que sports nautiques comme le fast-trip, la plongée, le ringo et le sonar. Une délicieuse cuisine turque est servi au restaurant

Ce parc aquatique qui s’adresse à tous les ages est facilement accessible par le Marmaray ou les bus de transport en commun. Ils ont aussi des navettes gratuites depuis des points bien définis. The Park hotel n’est qu’à 800 m du parc.

2. Aqua Club Dolphin Aquapark Esenyurt

Jouissant d’un bon emplacement dans le quartier d’Esenyurt, ce parc aquatique, outre les 12 toboggans et le terrain de volley-ball dispose de plusieurs piscines : à vagues, pour enfants, pour familles, pour barques. Pour ceux qui ne savent pas nager, il y a aussi des piscines moins profondes. Côté gastronomie, ils y ont des restaurants : classique, pour barbecue, fast-foods aux menus délicieux. Si vous avez oublié vos maillots de bain, T-shirts, pantoufles, pas de problème : ils ont des magasins de vêtements !

Vous pouvez facilement aller au parc aquatique, avec des navettes gratuites depuis de nombreux quartiers d’Istanbul à des heures fixes. Sinon vous pouvez également opter pour votre véhicule privé ou les transports en commun. L’hôtel le plus proche, Nidya Hotel Esenyurt: est à 3.500 m.

3. Coliseum Aquapark Istanbul Beykoz

Le Coliseum Aquapark propose des prix dégressifs selon les tranches d’ages avec la gratuité pour les moins de 6 ans accompagnés d’adultes. Il s’étale sur une superficie de 12 000 m² en pleine nature à Beykoz à Istanbul. Il y a 4 piscines dont une réservée aux enfants, une avec 6 toboggans, une à vagues et une  encore pour ceux qui préfèrent la tranquillité sereine avec des chaises longues pour se dorer au soleil. Le Parc dispose également d’une piscine intérieure ouverte en hiver avec un plafond de verre ainsi que d’un restaurant que les visiteurs apprécient et de magasins pour le shopping.

Le parc aquatique Coliseum est accessible en transports en commun ou en véhicule privé. Côté hébergement, Limak Eurasia Luxury hotel est à 6 km du parc.

Avez-vous déjà été dans un parc aquatique à Istanbul ? Lequel de cette liste vous tente le plus ?

N’hésitez pas à consultez le compte Instagram du blog @BLOGISTANBUL pour plus d’infos sur Istanbul.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire la suite