Cauchemars en série

Petit quizz pour voir si tu suis un peu l'actu "série américaine".

Quelle est la série dont je vais parler dans cette article et qui m'a causé plus d'un cauchemar par semaine ces derniers mois. Voici les indices tout en GIF:

- Rick le skyzo


- La série fait un break jusqu'à Février 2013 (et ca soûle grave) en plein milieu de la saison 3


- La sublime Lauren Cohan y joue le rôle de Maggie


- Y'a des êtres qui font flipper


- ET, y'a un goss bo, que j'aime bien


Oui c'est bon, je sais que tu as trouvé, mais je voulais quand même faire une série de GIF, pour le fun héhé.
Donc effectivement, c'est bien de The Walking Dead dont je parle.



Au premier épisode, je me suis dis: "ptin mais c'est quoi cette série de dingue? Hors de question que je regarde le second épisode! C'est pas pour moi." Et puis Game Of Thrones a fait un break. Et avec chéri, on ne savait plus quoi regarder à la TV tard le soir (télé turque complètement pourrie et abrutissante!). Donc on s'y est remit, et franchement, on a pas décroché!

Je fais vite fait un topo pour ceux qui vivent dans une grotte et qui connaissent pas. L'histoire en fait, c'est que déjà, on est aux states, et la France toussa, ca existe pas. Un virus se propage et tue la population américaine. Sauf que les corps des défunts, après leur mort, deviennent des êtres absolument effrayants, qui n'ont pour but que de manger tout être vivant. Tout le monde est contaminé, mais of course, y'a quelques malins qui "survivent", c'est bien le mot, dont un groupe qui sera au centre de la série.


Je vais pas te faire un dessin, si tu as peur du noir, n'essaie même pas de mater un épisode.
Le but de mon article sera de te présenter mes personnages préférés, au nombre de 2.



Daryl

Un personnage que je kiff. Du début à la fin, il reste le même, courageux, toujours en mode "I don't care", qui se fout de tout, mais qui a démontré plusieurs fois à quel point il a un grand coeur tout mou à l'intérieur. Ce que j'apprécie en Daryl, c'est que c'est un peu le mouton noir au début, le fouteur de trouble qui nous soûle tous avec son frère, mais au fil des épisodes, il devient l'ami, le confident. Même que Daryl, il sauve pleins de gens et tue plus de Walkers que tous les autres!



Maggie

Maggie, c'est copine idéale. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle est forte et grande gueule, elle a peur de rien, enfin ca dépend des fois, et surtout, elle a un visage qui me parle. Au début, je pensais qu'elle se ferait bouffer comme tous les autres, mais d'épisode en épisode, on découvre un jeune femme courageuse et censée. Elle se met en couple avec un chouette type et elle reste fidèle à son caractère de cochon qu'on aime.

J'aime bien aussi les autres personnages, mais ils sont petits face à ces deux la je trouve.

Des questions trottent dans ma tête depuis le début de cette série.
Les walkers, ils mangent les hommes ok, mais ils mangent pas les câbles, non? Internet, les smartphones tous ca, ca marche plus? Le premier gars qui a été témoin du carnage, il aurait pas pu lancer un tweet sérieux? Et facebook, personne n'a eu le temps de mettre une photo vite fait? Genre ca:



Dans la même lancée, j'ai essayé d'imaginer les tweets qu'aurais pu lancer les personnages du film, et je me suis marrée lol. Allez, on se marre ensemble..?





Lol, bon j'avoue le dernier était un peu gor, mais bon...

Allez, bonne fin de WE!

0 réactions: