femme au volant, ... QUOI !?


Je défends la cause des femmes au volant.. et pour cause, j'en suis moi même une depuis peu.

Ah, quel bonheur que de se retrouver dans son véhicule après une journée de boulot. Pas dans le bus, pas dans le train ni le métro. Dans ça propre voiture! J'en avais vraiment marre d'attendre le bus plus de 30 mins dans le froid. You know what I mean. Malheureusement, n'étant pas mon propre véhicule, cela ne durera qu'un temps, mais je profite des avantages à 100% avant que ça ne se finisse.

Cher lecteur, au volant, tu peux :

- Ecouter TA PROPRE MUSIQUE, oui oui, tu peux écouter Europe 1 sans honte, ou une chanson de Pritrick Bruel sans que personne ne le sache!! Top non?

- Chanter et danser sur la musique (tant qu'à faire..)

- Arriver au boulot en moins de 2 alors que tu t'es réveillée super en retard. En général, tu rates ton bus et dois attendre le prochain qui bizarrement est dans super longtemps. Oui parce qu'il n'y a aucune logique dans les horaires de bus et de trains. Ca passe de 7:30 à 7:35 à 7:40 à 7:45(ton bus que tu as raté) à 8:27. Pourquoi donc? Je vous le demande! Bref tout ca, avec la caisse, c'est finito!


- Gueuler sur les gens qui t'insupportes. Personnellement, je trouve vraiment que c'est un bon point, car ca te permet de décompresser sainement sans faire de mal à personne. Tu cris un bon coup (les insultes sont requises of course) et tu te détends.


- Aller au Mc Drive, so cool!

Par contre, il y a quand même quelques inconvénients, on a rien sans rien dans la vie.

Ce que tu ne peux PAS faire au volant:

- Manger (ca dépend qui mais je déconseille)
- Boire (idem)
- Parler au téléphone (idem)
- Dormir (idem et je déconseille fortement!)
- Réviser si besoin

Et il faut être super concentré pendant tout le trajet, cela va de soi. Moi perso, je prends l'activité de conduire très au sérieux. Je trouve qu'on a beaucoup de responsabilités au volant. Mais qui sait, peut-être qu'après quelques années d'expérience, je n'aurais plus le même discours. Mais pour en revenir à ce que l'on pense des femmes au volant, je revendique le fait qu'elles sont beaucoup plus consciencieuses et appliquées que les hommes. Faut savoir que 70% des accidents graves proviennent des hommes au volant! J'dis ça jdis rien ;)
CLICHE !!!
Pour ce qu'il est du présent, je kiff et je voulais partager ça!

Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. 90 % aussi non ? les femem font pas d'accident grave a 50 a l'heure, il leur arrive parfois de tué un motard qui arrive a 180, ne l'ayant pas vu. mais vu qu'il est en excé de vitesse c'est de sa faute biensur.
    il faut arrété avec les chiffres c'est n'importe quoi. les hommes ont plus l'amour du risque, mais ce sont bien les femme et les vieux consciencieux qui les tuent.

    RépondreSupprimer