10 Espaces de Coworking à Istanbul (Europe + Asie) + Prix

par pelin

Istanbul est la ville que les entrepreneurs du monde entier aiment pour les opportunités et le mode de vie très actif qu’elle offre.

Vous pouvez facilement trouver un espace à louer mais vous devrez choisir le bon endroit adapté à vos besoins.

Dans cette article, on passe en revue les meilleurs espaces de coworking à Istanbul et toutes leurs caractéristiques, afin de voir lequel répondra parfaitement à votre demande. 

–> En tant qu’entreteneuse et freelance, si vous souhaitez que je vous donne des conseils personnalisés, par rapport à votre situation, retrouvez-moi en fin d’article.

1. Galata Business Center à Galata

Galata Business Center possède deux succursales dans des emplacements de choix, l’une dans la rue animée İstiklal à Taksim, l’autre à Levent. Le Galata Business Center organise des événements de réseautage gratuits pour aider les travailleurs à établir des contacts, mais aussi pour recevoir une formation de gestionnaires qui sont des leaders dans leur secteur.

L’espace de coworking est spacieux et chic, avec beaucoup de plantes, des éléments en bois et de grandes fenêtres qui créent un environnement accueillant et confortable. Les travailleurs peuvent choisir de faire leur travail à un bureau traditionnel, au bar de la maison dans la verdure ou sur un coussin confortable devant une grande fenêtre. Des bureaux fermés, des salles de réunion, un espace cuisine et une terrasse sont également disponibles. 

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : Avec le service de coworking, vous pouvez utiliser à la fois l’emplacement de 400 m2 dans la rue İstiklal et l’emplacement de 3000 m2 à Levent.
  • Prix ​​: 3 forfaits disponibles, un forfait d’un mois à partir de 1800 TL
  • Ce que vous obtenez : Internet haut débit, utilisation 7/24, salles de réunion, accès facile, service de secrétariat, service de café et de thé illimités, coin cuisine, nettoyage détaillé, imprimante, sécurité, service de fret postal, numéro de téléphone spécial pour votre entreprise, Possibilités de réseautage illimitées, 50 % de réduction sur la location de bureaux équipés et de salles de réunion

Infos :

  • Adresse : Galata Business Center – Istiklal : Tomtom, İstiklal Cd. No:187 D:147, 34434 Beyoğlu/Istanbul ; Centre d’affaires de Galata – Levent : Esentepe, Duran İş Merkezi, Harman Sk. No:4 daire:8, 34394 Şişli/Istanbul
  • Site Web : GalataBusinessCenter.com.en
  • Réseaux sociaux : Instagram/GalataBusinessCenter

2. CoBAC Workspace à Eminonu

C’est encore un autre espace de coworking fantastique à Istanbul, avec un décor très moderne et de nombreux avantages. Les meilleurs équipements comprennent de grandes fenêtres, des coins cuisine avec des boissons chaudes et froides et un restaurant sur le toit avec une vue imprenable sur la Corne d’Or. En plus de cela, vous pouvez bénéficier d’une application mobile qui vous permet de commander de la nourriture et des boissons, ainsi que des ateliers.

CoBAC Workspace propose une variété de modèles d’adhésion qui répondent à tous les besoins, d’un bureau privé, d’un bureau partagé, d’un bureau dédié à une adhésion flexible, d’un bureau virtuel et d’un forfait d’adhésion à une salle de réunion. Situé sur la rive sud de la Corne d’Or à Eminonu, CoBAC Workspace est très facile d’accès grâce à sa proximité avec la vieille ville historique de Sultanahmet, la station de métro Haliç et les principales gares maritimes.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : les hot desks peuvent être réservés quotidiennement, tandis que les bureaux privés doivent être réservés pour au moins un mois.
  • Tarifs : NC
  • Ce que vous obtenez : Internet haut débit, transport facile, sécurité 7/24, réception, nettoyage quotidien, boissons chaudes/froides gratuites, ouverture des fenêtres, ventilation 100 % fraîche, imprimantes sécurisées, gestion de la poste et du courrier, source d’alimentation ininterrompue, casiers sécurisés Support informatique, Chauffage au sol CoBAC Terrasse, Kitchenette, Concierge

Infos :

3. Impact Hub à Kâğıthane

Impact Hub est l’un des plus grands réseaux d’espaces de coworking indépendants au monde, offrant des espaces de coworking aux nomades numériques du monde entier. Le bureau d’Istanbul avec son ambiance cool de Brooklyn est situé à Kâğıthane, au milieu du quartier des affaires d’Istanbul. La station de métro Sanayi est à seulement 2 minutes.

En plus de l’espace de coworking ouvert, Impact Hub Istanbul dispose de micro-bureaux plug-and-work, de hubgrounds flexibles, de coins lecture, de 2 salles de réunion et d’un sky-deck polyvalent. Ici, vous pouvez bien vous concentrer et faire votre travail grâce à l’environnement de travail créatif et détendu et aux nombreux espaces calmes. Une variété de forfaits d’adhésion sont offerts. Mieux encore, ils incluent tous l’accès à d’autres Impact Hubs du réseau mondial.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : Impact Hub est un espace de coworking basé sur les membres.
  • Prix ​​: Forfaits d’adhésion à partir de 200 TL/mois
  • Ce que vous obtenez : thé, café et collations gratuits, accès à d’autres centres d’impact du réseau mondial, événements et programmes gratuits, 

Infos :

4. Ofis Voyvoda à Karakoy

Ofis Voyvoda se distingue par son excellent emplacement dans le nouveau quartier branché de Karaköy à Istanbul. Situé entre la tour de Galata, le Bosphore et la Corne d’Or, cet espace de coworking boutique et moderne est facilement accessible en métro, tram et ferry. Que vous préfériez un bureau privé avec mobilier, climatisation et armoires pour vous et votre équipe ou un bureau chaud dans un bureau partagé lumineux, Ofis Voyvoda vous fournira un service haut de gamme. De plus, vous avez la possibilité de louer une salle de réunion.

Alors que certains espaces de travail offrent une vue imprenable sur la Corne d’Or, d’autres donnent sur l’emblématique tour de Galata. Parmi les principales caractéristiques, citons des services de secrétariat, une équipe d’accueil, des services de restauration et des repas gratuits. Les membres du bureau peuvent utiliser la salle de réunion de 8 à 15 personnes, qui offre des vues sur la Corne d’Or, une télévision Wi-Fi 4K et du thé/café en libre-service illimité gratuit pendant 4 heures par mois.

L’équipe serviable prête à vous aider à trouver des solutions à tous vos besoins, ainsi que l’espace cuisine avec café, thé et snacks distinguent cet espace de coworking douillet.

Ce qu’il faut savoir :

  • Exigences particulières : Une pièce d’identité légale est requise lors de l’inscription.
  • Prix : Bureau instantané (privé) à partir de 45 USD/jour ; postes de travail (hot desks) à partir de 15 USD/jour ; bureau virtuel à partir de 25 USD/mois ; salles de réunion à partir de 30USD/heure.
  • Ce que vous obtenez : Contrat flexible, Internet symétrique à haut débit, climatisation, système de sécurité 24h/24 et 7j/7, boissons chaudes illimitées, armoires fermées à clé, nettoyage quotidien, cuisine communautaire, imprimante/numérisation, suivi du courrier/cargaison, salle de réunion. Équipe d’accueil, service de secrétariat et service de restauration sont disponibles.

Infos :

  • Adresse : Bereketzade, Bankalar Ave. No:26 Nazli Building 5th Floor Karaköy, 34421 Beyoğlu/İstanbul
  • Site web : OfisVoyvoda.com
  • Réseaux sociaux : www.Instagram.com/OfisVoyvoda 
  • Téléphone/Whatsapp : +90 532 368 2339

5. Kolektif House à Levent

Kolektif House est l’un des premiers espaces de coworking modernes d’Istanbul. Avec leurs infrastructures prêtes à l’emploi, différentes options d’adhésion et leur design de bureau industriel et artistique, ils offrent tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de travail productive et inspirante. Ici, vous pouvez travailler à Levent, au milieu de l’un des principaux quartiers d’affaires d’Istanbul, à proximité de centres commerciaux haut de gamme comme Metrocity et Kanyon.

Ce qui distingue cet emplacement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c’est la variété des équipements et des services sociaux. En plus de salles de réunion, d’une salle exécutive et d’un coin cuisine, Kolektif House Levent propose des bibliothèques, des salles de méditation et une superbe terrasse située entre les gratte-ciel de Levent. Faites le plein d’énergie avec une sélection d’en-cas, de jus détox et de thé et café à volonté, détendez-vous dans le jardin ou l’espace lounge et participez à l’un des nombreux événements organisés chaque mois.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : L’adhésion au bureau fixe est offerte pour un minimum de 1 mois, les nomades d’entreprise, les adhésions au bureau virtuel et les bureaux privés pour un minimum de 6 mois. Nomads fonctionne avec un système d’abonnement mensuel à renouvellement automatique.
  • Tarifs : NC
  • Ce que vous obtenez : accès 24h/24, 7j/7, sécurité 24h/24, 7j/7, transport facile, nettoyage quotidien, Internet haut débit, adresse de l’entreprise à des fins légales, utilisation de la salle de réunion, kitchenette, salons, jardin commun, jus de désintoxication, collations, thé et Café

Infos :

6. Workinton à Nisantasi

Avec plus de 20 sites différents en Turquie, Workinton offre une vaste communauté et un réseau de coworking. La succursale de Nisantasi au cœur d’Istanbul bénéficie d’un emplacement privilégié à côté du palais de Dolmabahce et du parc Maçka.

Il dispose d’un espace de coworking intime, cosy et calme, d’une terrasse sur le toit ainsi que d’un café. Ici, vous pouvez travailler dans des bureaux privés prêts à l’emploi conçus pour les groupes et les équipes, ou dans des espaces de travail partagés idéaux pour les indépendants et autres travailleurs à distance.

La vue imprenable sur le Bosphore peut être appréciée non seulement depuis les salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 80 participants, mais également depuis de nombreuses fenêtres. De délicieuses friandises et un intérieur branché et fonctionnel contribuent à un environnement de travail productif. Un autre avantage pour les membres est qu’ils peuvent utiliser le service de parking fermé de Swissôtel à un tarif réduit.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : Diverses options d’adhésion disponibles.
  • Prix: Forfaits à partir de 1425 TL sur une base mensuelle
  • Ce que vous obtenez : accès 24h/24 et 7j/7, transport facile, Internet haut débit, nettoyage, sécurité, casiers, salle de réunion, salons, événements, collations, thé et café, secrétaire, bureau de poste

Infos :

7. IDEA à Kadikoy

Si vous cherchez un super espace de coworking du côté asiatique d’Istanbul, IDEA pourrait être exactement ce que vous cherchez. Appartenant à la municipalité de Kadıköy, IDEA Kadikoy est situé dans le quartier branché de Kadikoy, sur la côte de la mer de Marmara. IDEA, qui offre une vue imprenable sur la mer et un grand jardin avec de nombreux sièges extérieurs ainsi qu’un café à bas prix, est divisé en différentes zones.

Alors que les étudiants peuvent utiliser la zone “Derslik”, un espace de travail semi-bruit et gratuit, “İşlik” est l’espace de travail commun public, partagé et accessible pour les équipes et les nomades numériques. Ouvert sept jours sur sept de 9h00 à 23h00, l’espace İşlik propose cinq options d’adhésion différentes . De plus, IDEA Kadiköy dispose d’une salle événementielle (“etkinlik”) et d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : 5 options d’abonnement disponibles : abonnement mensuel, abonnement week-end, abonnement bureau fixe, abonnement en semaine pendant les heures de travail et abonnement en semaine pendant les heures du soir.
  • Tarifs : NC
  • Ce que vous obtenez : service Internet, services de sécurité, allocation d’utilisation de la salle de réunion d’au moins 2 heures par mois, nettoyage quotidien, service de chauffage, de refroidissement et de ventilation de l’espace İşlik.

Infos :

8. e-Ofis à Pera

Cet espace de coworking est installé dans un bâtiment historique sur le célèbre Istiklal caddesi au cœur battant d’Istanbul. Ici, vous pouvez travailler au milieu d’un souffle d’histoire. Il y a de nombreux magasins, restaurants, musées et attractions dans les environs. Les stations de métro Şişhane et Taksim sont à 1,2 km.

Étant donné qu’e-Ofis dispose de plus de 30 sites centraux dans 8 villes de Turquie, vous pouvez utiliser non seulement la succursale de Pera, mais toutes les succursales e-Ofis. Choisissez entre les différentes options et services, y compris les bureaux flexibles, partagés, les bureaux virtuels et les services de salle de réunion.

Ce qu’il faut savoir:

  • Besoins particuliers : Il est possible de louer un bureau, une salle de réunion ou une salle événementielle à l’heure, à la journée ou à la semaine.
  • Tarifs : Divers forfaits d’adhésion ; Prix ​​du coworking à partir de 860 TL/mois
  • Ce que vous obtenez : Internet haut débit par fibre, Boissons chaudes et eau gratuites, Service de nettoyage des bureaux, Sécurité, Réceptionniste, Courrier – Suivi du fret, Possibilité d’utiliser tous les emplacements e-Ofis, service d’appel, Adresse légale, Réductions et avantages offerts par les membres, Activités et formations à prix réduit

Infos :

9. DAIRE Coworking à Besiktas

DAIRE est un espace de coworking conçu pour soutenir votre productivité avec un mobilier ergonomique et un décor inspirant, une connexion Internet haut débit illimitée et un environnement de travail calme et agréable pour que vous puissiez vous concentrer. Faites le plein d’énergie avec du café, du thé et des friandises fraîchement infusés.

Que vous ayez besoin d’une salle de réunion ou simplement d’un bureau pour une journée/semaine/mois, DAIRE vous propose des options pour chaque besoin. L’emplacement central est excellent et est situé sur la place animée de Beşiktaş, à proximité du terminal de ferry de Beşiktaş, permettant un accès facile.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : Vous pouvez utiliser l’espace de coworking de DAIRE avec des options d’abonnement horaire, journalier, hebdomadaire ou mensuel.
  • Tarifs : Différentes formules disponibles. Bureaux partagés à partir de 50 TL/heure.
  • Ce que vous obtenez :  accès facile + transport maritime, Wi-Fi rapide, secrétaire, collations, imprimante, numéros de téléphone dédiés, adresse légale, service de courrier, assainissement fréquent

Infos :

10. DAM à Istiklal

C’est un autre excellent espace de coworking à Taksim, près de la rue Istiklal. Il propose un environnement de travail accueillant et confortable avec du thé frais et du café chaud, un intérieur industriel élégant avec de nombreux éléments en bois et des murs en briques, ainsi que des espaces spacieux et calmes.

Les bureaux privés sont dotés d’un numéro de téléphone personnel, d’un service d’assistance et de 12 heures d’utilisation de la salle de réunion par mois, et sont disponibles pour vous 24h/24 et 7j/7. Les salles de réunion bien équipées peuvent accueillir de 4 à 30 participants. Une belle touche est la vue magnifique sur la rue animée Istiklal. Le seul inconvénient est que le bâtiment, qui est au dernier étage, n’a pas d’ascenseur.

Ce qu’il faut savoir:

  • Exigences particulières : Vous avez le choix entre plusieurs options d’adhésion.
  • Tarifs : NC
  • Ce que vous obtenez : emplacement pratique, accès facile, Internet, thé frais et café chaud toute la journée, nettoyage

Infos :

Pour plus d’informations et des offres spéciales, n’hésitez pas à m’écrire. Je vous redirigerais vers un bureau qui vous correspond à Istanbul.

Expliquez les détails de votre situation ici.

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

1ère VISITE

GUIDES

RÉSERVEZ EN LIGNE

DEPUIS 2011, CHAQUE ANNÉE...

… des millions de lecteurs tombent amoureux d’Istanbul à cause de ce blog ♥

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Lire la suite