☼ Le sud de l’Espagne : 9 jours de bonheur ! ☼

On va commencer une série d’articles concernant l’Andalousie sur le blog. Je ne peux en aucun cas condenser ce merveilleux voyage en 1 seul article. J’ai donc décidé d’en faire 6.
Un article sur Madrid, un sur Cordoue, un + un sur Séville, un sur Grenade et un sur Marbella. Le dernier sera un récapitulatif, avec toutes les adresses d’hôtel, les prix, le budget ainsi que les petits conseils généraux.


Je préfère vous prévenir, l’Andalousie a été pour moi une révélation. J’y ai tout aimé. Enfin presque. On ne peut pas tout voir en rose voyons, on est français avant tout ! =)
Cet article était donc un WARNING. Si vous avez envie d’infos particulières, mettez-les-moi en commentaire et je les ajouterais aux articles. Par contre, si vous n’êtes pas trop Andalousie, ne vous éloignez pas pour autant, je prépare des articles entre ceux de l’Espagne, histoire que tout le monde en profite ! On parlera de recherche d’appart, de weekend en forêt, de décoration et ameublement, et d’Istanbul of course ! pleins de choses en prévision…

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à demain !

♥ Bises d’Istanbul

0 réactions: