Merci les réseaux sociaux d'être dans ma nouvelle vie!

Ca fait trop longtemps que je ne t'es pas accordé d'attention, petit lecteur, et je m'en excuse...
Entre mon déménagement - de Paris à Istanbul - mon nouveau job, mes nouvelles rencontres et mon chargeur de PC cassé, le temps est passé à une vitesse .... que je n'ai su mesurer.

UPDATE

Depuis la dernière fois que je t'ai raconté ma vie, ils s'en sont passé des choses, j'en ai vu des paysages, j'en ai rencontré du beau monde, j'en ai célébré des événements, mais surtout, j'ai passé l'entretien qui a tout déclanché.

Aujourd'hui, je boss dans le quartier des affaires d'Istanbul, dans une start'up assez géniale. J'ai les responsabilités dont je rêvais, et je vagabonde entre soirées entre amis et visites du pays.

Mes amies de France, mes chèresss amies sont restées à Paris, mais ont fêté mon départ d'une manière plus que digne.
Elles me manquent beaucoup, dieu merci il y a Whatsapp et Viber (+ Instagram, Skype, Gtalk, Foursquare, Twitter, Linkedin, ca en fait du contact)!

La vie ici est différente. Plus simple que jamais.

Je suis passée outre la tristesse de la séparation. Je n'en garde que le positif. Ma nouvelle vie de femme accomplie. Je regarde le monde avec des yeux d'enfants, mais je réfléchis toujours avec mes neurones d'adultes. Et le départ, pour moi, a été un renouveau. Une renaissance, dans un autre univers.

Alors oui mais c'est comment?

Et bien c'est juste magnifique.


Si toi aussi tu es partie, mais que tu en es heureuse.. Lève le doigt..



Byebye Paris...!

2 commentaires:

  1. C'est top que tu aies pu partir ! Avec ton chéri je suppose ?
    Et sinon j'ai essayé de te suivre sur Instagram je te trouve pas :'(

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout à fait, et toi aussi, je te souhaite bien du courage et du bonheur, tu pars bientôt.. Canada, le rêve quoi !!!!

    Pour Instagram, Je t'ai trouvé ce matin ;) look tes derniers abonnés..

    RépondreSupprimer