Mon oeil oui..!

Je crois que je m'améliore de plus en plus niveau maquillage. A force de lire les blogs beautés je suis incontournable sur la pause du eyeliner et sur tous les différents types de produits qui existent en parapharmacie.

Cette photo est le fruit de mon apprentissage, bleffant non..?

Petite astuce: pour que le liner soit parfait, je le pose d'abord avec un pinceau liner noir pour qu'il soit bien intense et noir, puis le fini la boucle dite "wing" et les endroit pas assez définis avec un crayon liner, bien pratique, et zéro défaut assurés!

Toi c'est quoi ton astuce?

Bisous Bisous et bonne semaine !

3 commentaires:

  1. Très joli !
    Je ne suis pas très variée dans la manière de me maquiller, et je ne lis pas beaucoup de choses là dessus. On m'a conseillé de mettre plutôt un trait de couleur blanche sur le dessous de l'oeil plutôt que du noir, afin d'agrandir le regard ! As tu lu des choses là dessus ? Qu'en penses tu? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Lady Milongua : Merci ma belle, as tu répondu à mon tag? Je ne sais pas si ca te branche mais je serais curieuse de connaitre tes réponses ;)))

    @ Marion: Merci du compliment. Voici ce dont tu parle: http://bit.ly/KjuZPu
    Ca a été la mode pendant un moment, mais je crois que tout dépend de ton oeil, perso j'ai déjà essayé et ca ne me va pas trop... après pour une soirée, en coin inferieur interne, pourquoi pas, mais sur toute la muqueuse ... ://
    Si tu as d'autres questions, stpppp n'hésite pas !!!

    RépondreSupprimer