Bora Bora.. un rêve pas si réalisable...

Moi qui rêve d'aller en Polynésie Française, je pense que je vais faire un peu d'économies avant de me jeter à l'eau car le prix est à pas moins de 2000 € à partir de la capitale ! Je viens de me faire un semblant de coup de jus en voyant les prix. Je ne pensais pas que ce serait plus cher que l'Australie ou Bali, mais bon... C'est vrai qu'en faisant un petit tour sur Google Map, ça paraît légèrement loin.



Je me console en me disant qu'il y a pleins de magnifiques plages, toutes aussi belles que celles de la Polynésie Française, non? Mais quand je regarde ces images, je n'ai vraiment pas envie d'être là où je me trouve actuellement, Paris, 10°C (et encore je suis gentille...). Regardez-moi plutôt ça:





Tu ne trouves pas ça magnifique? Les petits Bungalows tous équipés, la mer d'un turquoise perçant, et ce silence. Je suis rarement dans le silence, à ne pensez à rien. Ça me ferait un bien immense. Juste me détendre, me relaxer, pas de PC, pas de téléphone et me faire masser.
Ralala... C'est beau de rêver en ce gris samedi :)

Des bises de Paris!

4 commentaires:

  1. En attendant tu peux partir en Guadeloupe, la mer y est chaude, bleue, et le billet d'avion est moins cher ;)

    Courage !
    (j'inaugure au passage mon premier comm sur ton blog, que je trouve très sympa !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci LaNe pour ton conseil, et très contente que ça te plaise ;) !! La Guadeloupe, j'vais pas passer à côté, ça tu peux en être sur!

    Bonne fin de WE .. ! Bise!

    RépondreSupprimer
  3. Il ya plein d'endroits où la mer est aussi bleue, effectivement... mais la Polynésie est vraiment géniale... BoraBora est une destinations fabuleuse, mais avec le recul, je crois que si c'était à refaire, j'irais plus volontiers vers des iles un peu à l'écart des circuits touristiques classiques...
    Bises,
    Céd.

    PS : Je découvre ce blog, et je repasserais ici avec grand plaisir...

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que mon blog te plaise Cèd. , et tes commentaires sont les bienvenus!
    Alors toi qui est allée à Bora Bora (quelle chance!), c'est vraiment comme sur les photos, ou bien c'est bondé de touristes comme tu le sous entend? Je ne connais personne qui y soit encore allé dans mon entourage, les destinations à la mode étant plus Bali, Thailand ou Guadeloupe comme le dit LaNe en effet.. mais je meurs de curiosité pour cette magnifique île qu'est Bora Bora..

    RépondreSupprimer